mardi 28 août 2012

Un mardi bien tranquille

Encore une semaine tranquille côté travail. Je déteste cette situation. Vendredi le 7 septembre, j'ai une entrevue pour travailler dans un musée. Je me croise les doigts pour que tout se passe bien. Si ça ne fonctionne pas, je devrai mettre toutes mes énergies pour me trouver un travail. Dans mon domaine j'espère, sinon je devrai explorer plus loin. Arriver dans une nouvelle ville en plein été, ce n'est pas évident pour se trouver un travail. Avec mon contrats, c'est tranquille et de toute façon je veux délaisser le travaille autonome. Je ne suis pas faite pour ça. J'ai besoin de voir du monde, d'avoir une certaine sécurité tant sur le travail que sur le plan financier.

Sur le plan de l'alimentation, je me suis laissée légèrement allée les 3 derniers jours. Rien d'excessif, mais je n'ai pas calculé mes affaires. J'avais toujours une petite faim qui me tenaillait. J'imagine que c'est parce que mes repas n'étaient pas assez complets. Pour le reste de la semaine, je dois faire attention! On garde le focus! Ce samedi, j'ai fait une recette de pâtes aux moules. Cette recette de Ricardo! Ouff! Que dire? Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes, même au resto. Ce repas a été un petit excès puisque je n'ai pas été capable de me contenter d'une portion raisonnable de pâtes. Les saveurs, la texture.. tout y était! Je vous en parle et j'en salive encore.

J'ai bien hâte à ce week-end. Ce sera les Délices d'automne. Il s'agit d'une foire de l'alimentation avec plusieurs producteurs de la région et du Québec qui viennent faire déguster leurs produits. J'ai hâte de goûter à tous ces aliments. Je vous ferai part de mes découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire