mercredi 29 août 2012

Sur la mauvaise voie

Cette semaine, c'est vraiment une semaine a oublié côté alimentation. Je manque pas de motivation, mais je manque de force de caractère pour mettre mon pied à terre sur des choix de repas de mon chum. J'essaie quand même de limiter mes quantités, mais la base même des repas est mauvaise. Trop de restos : poutine, fettucine alfredo et on a commandé du chinois ce soir pour souper. Outre la poutine, ce n'était pas même pas bon ce que j'ai mangé. D'habitude je ne cours pas deux jours de suite, mais demain je vais aller faire une petite course question d'essayer de limiter les dommages collatéraux! J'aimerais tellement pouvoir m'inscrire au gym, mais tant que je n'ai pas un travail fixe, je ne préfère pas m'engager financièrement sur quelque chose. Quand j'habitais à 2 minutes d'un gym à Montréal, j'y allais tous les jours. J'aimerais bien courir à tous les jours, mais je trouve ça un peu difficile. Tandis qu'en allant au gym, je peux diversifier les exercices de cardio. Des fois, ça prend un petit recul pour mieux avancer!

En espérant que le reste de la semaine soit beaucoup mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire