jeudi 8 novembre 2012

Soccer

Je crois que je vous en ai pas parlé, mais depuis le début octobre je joue au soccer à toutes les semaines. J'avais beau courir 3 fois par semaine durant l'été et ce plus de 30 minutes chaque fois, mais ce n'est pas du tout la même chose. Les stop and go, les sprint, ça épuise! En plus, des fois on joue sans remplaçants, donc on joue 60 minutes sans pouvoir s'arrêter. Notre seul repos c'est d'aller dans les buts et des fois ce n'est pas très reposant. La première fois que j'ai joué j'ai eu très mal à mes muscles le lendemain : les abdos, les cuisses, les pieds, les fesses, etc...!

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'activités sportives en groupe comme ça. Ça met beaucoup plus en forme que l'on pense. Je suis pas très bonne, mais au moins j'ai du plaisir. Par contre, on joue un peu trop tard à mon goût, 21h00! Une chance que je dois embarquer avec mes voisins pour y aller parce que des fois ça me tente pas trop. Bref, très contente de cette activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire