mardi 19 février 2013

I'm back!!

Hoo oui je suis de retour! Et en pleine forme!

Je me suis enfin inscrite au gym en face de chez moi. Je n'ai jamais eu un gym si près de chez moi. C'est presque ridicule de s'habiller avec un manteau pour m'y rendre! Mais, ouff que ça fait du bien de bouger. J'ai recommencer mes entraînements depuis lundi et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas être active pendant ces derniers mois. Ça ne fait que deux jours que j'ai recommencé et je me sens déjà plus énergique.

Pour cette semaine je fais surtout du cardio. J'ai fait 40 minutes lundi et 60 minutes aujourd'hui. J'ai ma rencontre avec la kinésiologue mercredi de la semaine prochaine, elle va donc me faire un plan adapté. Je voulais savoir où j'en étais rendu dans mon cardio. Bien que j'en ai perdu, ce n'est pas si mal que ça. Après mon 60 minutes, j'avais encore de l'énergie.

J'adore mon nouveau gym. Pour un prix fort raisonnable (pour ne pas dire ridicule) on a accès à un bain vapeur, sauna, piscine et un bain tourbillon. C'est génial pour relaxer après de gros efforts! C'est également associé à un centre de massage. Avec mon abonnement j'ai droit à un massage d'une heure... mais seulement à la fin de l'abonnement. Ça ira donc en février 2014. Je me gâterai pour ma fête. L'ambiance est aussi super géniale. Les gens sont sympathiques et les conversations sont engagées sans qu'on s'en rendre compte. Il y a aussi des écrans de télévision sur certains appareils. J'en fait l'expérience ce matin... c'est un peu indécent regarder Ricardo confectionner un pouding biscuit Graham et citron avec plein de crème fouettée!! Mais l'avantage, je pourrai aller m'entraîner même les soirs où j'ai des émissions à la télévision! Donc pas de raison de rester sur son divan.

Je modifie aussi tranquillement mon alimentation. Le plus difficile ce sera diminuer le sucre. Je suis une vraie accro du sucre. Pour certains c'est la cigarette, moi c'est le sucre. J'essaie donc de retirer mes desserts sucrés de mon alimentation peu à peu. Ça ne sera pas facile puisque j'adore cuisiner des desserts. Mais pas juste un peu, énormément. Tellement que des fois je me dis que je devrais aller faire mon cours en pâtisserie! Mais petit à petit je devrais y parvenir!

J'espère donc perdre un premier 10 livres d'ici le 1er mai! Je devrais y parvenir... il faut que j'y parvienne! J'ai plein de vêtements d'été des dernières années qui n'attendent qu'a être reportés! Alors le défi est lancé! Il ne reste plus qu'à le réussir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire