jeudi 21 mars 2013

C'est un succès

Ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé ma reprise en mains et c'est un succès sur toute la ligne. En fait, je ne pensais pas que ça marcherait si bien. Je ne trouve même pas ça difficile.

Le poids au départ était de 179,8 lbs et ce matin la balance indiquait 173,2.  6,6 lbs de perdues en 1 mois. C'est sur et certain que j'aurai perdu mes 10 lbs pour le 1er mai. J'en aurai peut-être perdu 15 ou même plus...? Par contre, en calculant mon IMC hier, je me suis rendu compte que le poids que je voudrais atteindre est au-dessus de mon IMC. Je serai encore dans les surplus de poids avec mon 150-155 lbs. Il faudrait que je sois à 140. C'est certain que cela ne calcule pas la masse musculaire, mais je me demande si ça vaut la peine de me rendre jusque là. Quand je pesais 150 lbs j'étais vraiment très bien dans ma peau... je verrai quand j'aurai perdu mes 30 livres.

Je me suis achetée le livre Zéro Diète et j'adore les recettes qui sont à l'intérieur. J'avais déjà les deux livres de Kilo Cardio, mais j'étais tannée de les faire. Je trouve meilleures celles de Zéro Diète. En plus de ces recettes, je ne me gène pas pour faire de mes recettes habituelles. Je suis persuadée que ce sera plus facile pour le maintien si j'intègre mon alimentation régulière à une alimentation plus légère. La clé de la réussite c'est les portions!! J'écoute ma faim et c'est ce qui me dit si je dois encore manger ou non. Il est un peu difficile d'arrêter quand le repas est vraiment très bon, mais je me console en me disant qu'il m'en restera pour lunch le lendemain.

J'ai même fait une sortie au Subway. Par contre, au lieu de prendre les chips et la liqueur j'ai pris le yogourt et la bouteille d'eau. J'étais même plus rassasiée avec ces éléments.

Il y a déjà du linge qui commence à être grand. J'ai resorti mon linge que j'avais gardé quand j'avais perdu mes 30 livres et il y a 2 morceaux qui me font et quelques uns qui ne tarderont pas à me faire. Ça motive pas mal ça! Je pense qui si tout va bien, je n'aurai pas besoin de faire une grosse garde-robe d'été. C'est mon porte-feuille qui va être content!

Aujourd'hui, jour de gym et travaille en soirée. Ces journées là passent très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire